PORT AUTONOME DE LOME

Le Port Autonome de Lomé au Tour du Togo 2016


 
La 25ème édition du Tour Cycliste International du Togo s’est déroulée du 12 au 17 Avril 2016 avec la participation de 56 cyclistes issus de 8 pays africains et de la France.


Grand partenaire traditionnel de cet événement sportif international, le Port Autonome de Lomé a parrainé le MAILLOT DE LA PLUS GRANDE REMONTÉE qui a été endossé au finish par le Togolais AKANGA Raouf, 4ème au classement général.

Cette 25ème édition du Tour Cycliste International du Togo, qui a été courue en six étapes sur une distance totale de 640 km, a été remportée par  le Burkinabé Mathias Sorgho dont l’équipe rafle par la même occasion la 1ère place du classement général par équipe.


Pour le Port Autonome de Lomé, le Tour Cycliste International du Togo est la seule discipline sportive qui se déplace vers les populations, occasion de leur faire découvrir les différentes activités du Port de Lomé au service de l’économie nationale.

La délégation conduite par M. HALADOKO Awèmèwètou, Chef Service Communication a saisi cette occasion pour faire la promotion des  grandes innovations du Port de Lomé, notamment le 3ème quai, la nouvelle darse, le Guichet Unique pour le Commerce Extérieur, les voies de contournement, l’ouverture du Port 24 h/24 et 7 jours/7 et sa certification à ISO 9001 version 2008, et donner davantage de visibilité par la distribution des gadgets publicitaires.
 
Autres photos liées:
 

SURETE PORTUAIRE

COMMUNAUTE PORTUAIRE

Associations du PAL

LES PARTENAIRES DU PAL: